Comment supprimer la notification du plugin WooThemes Update

Les Extensions WooCommerce développées par WooThemes donnent à votre magasin une grande quantité d'options de personnalisation et vous permettent d'étendre WooCommerce bien au-delà de ses fonctionnalités de base.

Vous avez peut-être remarqué que l'installation d'une extension WooCommerce après un certain temps affichera une notification dans votre tableau de bord d'administration WordPress vous demandant de "Installer le plugin WooThemes Update pour obtenir des mises à jour pour vos plugins WooThemes".

Il ne fait rien si vous venez d'installer le plugin WooThemes Update, car il vous informera juste s'il existe des mises à jour disponibles sur le serveur WooThemes.

Si vous venez de télécharger vos extensions de WooCommerce depuis le dépôt de WOM , vous ne disposerez pas d'une licence de support payé de WooThemes et ne pourrez pas procéder automatiquement à des mises à jour automatiques via leurs serveurs.

C'est pourquoi certains de nos utilisateurs nous ont demandé de trouver un moyen de supprimer complètement le plugin "Installez le plugin WooThemes Updater pour obtenir des mises à jour pour vos plugins WooThemes" et voici comment cela se passe:

Allez dans le dossier de votre thème WordPress à / wp-content / themes / LE NOM DE VOTRE THEMES / ou si vous utilisez un thème enfant dans le dossier de votre thème enfant à / wp-content / themes / LE NOM DU THEME ENFANT / pour ajouter les deux lignes suivantes à vos fonctions.php :

// Remove WooCommerce Updater
remove_action('admin_notices', 'woothemes_updater_notice');

Lorsque vous enregistrez le fichier sur votre serveur, la notification WooThemes Update sera supprimée de votre bureau de l’admin.

Si vous décidez plus tard d'avoir la notification WooThemes Update, supprimez simplement les deux lignes dans les fonctions.php.

Retrouver ici les extensions Woothemes

Suivez moi sur Facebook Suivez moi sur Youtube

Si vous avez trouvé cet article utile, faites-moi une faveur et cliquez sur l’un des boutons sociaux sur la gauche.

1 Aime de plus, ne coûte rien, mais cela fait tellement plaisir  

N’hésitez pas à le conserver dans vos favoris.

Faites vivre cet article en laissant un commentaire.
En plus, vous contribuerez au référencement de votre site ou blog

Partager l'information avec vos amis blogueur ils vous remercieront !

Vous êtes libre de recevoir GRATUITEMENT WP Rocket Pro
Oui, je le veux
s2Member®