Politique de copyright

Politique de copyright

Les plugins WordPress et les thèmes trouvés sur le site Web Outils Marketing peuvent être librement distribués à volonté sous la licence publique générale (GPL).

Si vous redistribuez quelque chose que vous avez obtenu sur le site de Web Outils Marketing, il est apprécié que vous fassiez savoir d'où le fichier provient, afin que les utilisateurs puissent obtenir plus d'informations ou des versions mises à jour.

Notification de violation du droit d'auteur

Si vous pensez que le contenu du site Web de Web Outils Marketing enfreint la loi sur les droits d'auteur, veuillez nous en informer. Plus précisément, envoyez-nous un courriel qui comprend essentiellement les éléments suivants:

  • Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.
  • Identification de l'œuvre protégée par les droits d'auteur dont il est allégué qu'elle a été violée ou, si plusieurs œuvres protégées par des droits d'auteur sur un seul site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site.
  • L'identification du matériel qui prétend être en infraction ou qui fait l'objet d'une activité illicite et qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de service de localiser le matériel.
  • Les informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie plaignante, comme une adresse, un numéro de téléphone et, si possible, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
  • Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.
  • Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.

L'avis doit être envoyé à notre adresse e-mail – [email protected]

Nous pouvons afficher une copie de votre avis DMCA à la place du contenu supprimé.

Remarque: En vertu de l'article 512 (f) de la DMCA, toute personne qui sciemment fait une fausse déclaration matérielle de ce matériel ou de cette activité est passible de dommages et intérêts. En outre, "pour qu'un détenteur de droits d'auteur puisse agir en vertu du DMCA avec" une croyance de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière incriminée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi " évaluer si le matériel fait un usage équitable du droit d'auteur. »Lenz v. Universal, 572 F. Supp. 2d 1150, 1155 (2008)

Web Outils Marketing se réserve le droit d'examiner le contenu prétendument contrefait et de déterminer de manière indépendante s'il y a violation.

Veuillez également noter que les informations fournies dans cette notice légale seront transmises à la personne qui a fourni le contenu prétendument contrefait. Une copie de cette notice légale peut également être envoyée (avec vos informations personnelles supprimées) à un tiers qui peut la publier et / ou l'annoter à des fins non commerciales et éducatives.

Vous êtes libre de recevoir GRATUITEMENT WP Rocket Pro
Oui, je le veux
s2Member®