Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bienvenue à nouveau sur Web Outils Marketing ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute Pour vous ce magnifique pack de 185 personnages Cartoon PNG cliquez ici pour télécharger le Pack ! 🙂

Comment faire pour supprimer la vérification du code de la licence du Plugin WP-Rocket 2.11.4 pour WordPress

Depuis que le plugin WP-Rocket nécessite un abonnement actif à partir du site de son développeur WP-Media qui vous fournira un code de licence que vous aurez besoin de télécharger le plugin WP-Rocket de WOM

Mais vous aurez également besoin de suivre les instructions ci-dessous pour faire que WP-Rocket travail pour vous sans licence.

Comment le plugin WP-Rocket vérifier les informations de licence ?

Nous avons jeté un coup d'œil au code PHP du Plugin WP-Rocket pour WordPress et avons trouvé que pour la vérification le numéro de série est caché dans le fichier : /wp-rocket/inc/functions/options.php à la ligne 516 le code.

Ce code vérifie les trois lignes

1 : Il vérifie s'il y a une combinaison valide à la ligne 10 de WP_ROCKET_KEY

2 : Il vérifie qu’une adresse email valide qui a été utilisé pour l'achat de la licence dans WP_ROCKET_EMAIL à la ligne 15 du fichier /wp-rocket/license-data.php

3 : Et il vérifie qu’un bon WP_ROCKET_PRIVATE_KEY à la ligne 23 du fichier : /wp-rocket/wp-rocket.php.

WP-Rocket affiche uniquement la gamme complète des paramètres si les trois lignes sont remplies correctement.

Nous sommes arrivés a réalisé qu'il est assez facile de "fourcher" WP-Rocket avec un simple ajustement du code dans le fichier : /wp-rocket/inc/functions/options.php et donc de créer un 100% légitime et pleinement fonctionnelle " du Plugin WP-Rocket".

Voici comment créer un plugin WP-Rocket "en version sans licence" et de réaliser cela vous-même?

Vous devez simplement remplacer la vérification de routine pour la clé de licence soit valide de WP-Rocket avec un extrait de code simple qui fait que toujours le plugin WP-Rocket croient que toutes les informations ont été saisies ci-dessus sont valable.

Par conséquent ouvrir le fichier :

/wp-rocket/inc/functions/options.php dans un éditeur de texte Notepad++ ou votre éditeur de code préféré et allez à la ligne 534 comme ci-dessous

wp-rocket-2.11.1-01

wp-rocket-2.11.1-02

Remplacer le bloc sous la ligne commençant par " function  rocket_valid_key  () "

Supprimer ceci :    if ( ! $rocket_secret_key = get_rocket_option( 'secret_key' ) ) {

        return false;

}

Conserver le mot : return

Comme ci-dessous

wp-rocket-2.11.1-03
Supprimer encore ceci : 8 == strlen( get_rocket_option( 'consumer_key' ) ) && hash_equals( $rocket_secret_key, hash( 'crc32', get_rocket_option( 'consumer_email' ) ) )

Comme ci-dessous

wp-rocket-2.11.1-04

Conserver le point virgule: ;

Et ajouter juste derrière return le mot true

Exactement de la même façon que ici : return true ; comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous. return true ;

wp-rocket-2.11.1-05

ATTENTION : Les fautes de frappe fera très probablement briser le plugin et peut rendre votre site inutilisable - alors prenez votre temps.

Maintenant télécharger le plugin WP-Rocket modifié sur votre site Web

Une fois que le fichier options.php  a été modifié et que le plugin a été téléchargé sur votre serveur (via FTP), vous trouverez dans WP-Rocket sous Paramètres et sous l’onglet : Réglages/ WP Rocket dans le panneau d'administration WordPress.

Si tout s’est bien passé, vous verrez tous les onglets d'options comme sur la capture d'écran ci-dessus et vous pourrez faire les réglages pour votre site web.

wp-rocket-2.11.1-06

 

S'il vous plaît : noter également que vous devez faire ces ajustements /wp-rocket/inc/functions/options.php avec chaque nouvelle version de WP-Rocket.

Avec ce hack vous ne pouvez pas faire l’usage de la mise à jour automatique dans le plugin WP-Rocket.

(vous devriez certainement obtenir une licence payante de WP-Media si vous avez besoin de la mise à jour AUTOMATIQUE) et d’obtenir la mise à jour de WP-Media, alors vous aurez besoin de télécharger de nouvelles versions sur le site de WOM et de faire les ajustements du code et ensuite les télécharger sur votre site à nouveau.

Ce guide sur la façon de créer votre propre fourchette de plug-in WP-Rocket qui ne nécessite pas d'informations d'identification de licence valide a été soigneusement testé et fonctionne bien avec WP-Rocket 2.91 , 2.93, 2.11.1 et 2.11.4 le code dans les versions futures peut nécessiter des ajustements différents.

J'ai testé la dernière version 2.11.4 sur mon WordPress en version 4.9.1 est tout est ok !

Utilisez-le à vos propres risques et obtenez une licence payante de WP-Media pour soutenir leur travail et pour obtenir un soutien !

Suivez moi sur Facebook Suivez moi sur Youtube

Si vous avez trouvé cet article utile, faites-nous une faveur et cliquez sur l’un des boutons sociaux. 

Faites vivre cet article en laissant un commentaire. En plus, vous contribuerez au référencement de votre site ou blog

Partager l'information avec vos amis blogueur ils vous remercieront !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Vous êtes libre de recevoir GRATUITEMENT le pack de 185 personnages Cartoon
Oui, je veux le pack
s2Member®